Skeleton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
maxor1980 (701)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
Ghoster33 (574)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
Admin (Dug30) (323)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
J.Lou (195)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
micky05 (68)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
epona (35)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
radius wave (31)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
Grau (25)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
stoyf (20)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 
danny02 (17)
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_lcap[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_voting_bar[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ardiediscde

Nos membres ont posté un total de 2092 messages dans 182 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 2 Avr - 0:32
Derniers sujets
» Joyeux Noël 2015
par Admin (Dug30) Ven 25 Déc - 20:36

» hello a tous
par Admin (Dug30) Sam 12 Déc - 20:53

» Skeleton de Ghoster33
par Ghoster33 Mer 25 Fév - 11:04

» [VENDU] I7 2600K + CM Asus Maximus IV Gene-Z
par maxor1980 Lun 16 Fév - 20:33

» Présentation maxor1980
par maxor1980 Jeu 20 Nov - 22:31

» Mon skeleton
par maxor1980 Sam 12 Avr - 9:46

» [VENDU] I7 3770K
par maxor1980 Ven 31 Jan - 23:35

» Petit projet HTPC
par Ghoster33 Jeu 23 Jan - 13:16

» Le Skeleton de Maxor1980
par Ghoster33 Sam 4 Jan - 2:58

» Voila le premier skeleton Water Cooling du forum
par maxor1980 Lun 2 Déc - 22:46

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

3 participants

Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par Invité Mar 2 Fév - 0:38

* * SKELETON MESH KIT * *

Le skeleton mesh kit est un kit de tuning pour le skeleton, il permet de comblé les espaces du skeleton a l'aide de grille comme celle déjà présente sur les coter inférieur de celui-ci.
Ce kit bloquera l'accès au composant interne du skeleton, cependant il ne le rendra pas pour au temps clos comme l'est une tour puisque qu'il s'agit bien la de grilles.
Il faut aussi penser qu'une fois ce kit monter il est absolument impossible d'utiliser les deux arrondis supérieur du skeleton comme poignées !!!!
En voyant ce kit il serait bon de ce demander en réalité a quoi il sert, en effet vous pourrez constatez qu'avec ce kit il est possible de remettre la barre en plexiglas arrière qui permet le maintient des différentes cartes filles. Cependant aucune carte fille ne peut être utiliser avec ce kit puisque que visiblement il n'est absolument pas conçu pour, serait-il conçu uniquement pour une carte mère embarquant tout auquel ont aurai pas besoin d'ajouter de carte filles tel qu'une carte graphique ?
De plus inutile de vous dire qu'avec un tel kit la liste des systèmes de refroidissements C.P.U. se réduit énormément, ainsi ont peut noter par exemple que le Zalman CNPS9500A n'est absolument pas compatible avec ce kit ! ! !
N'ayant pas ce kit entre les mains, mais uniquement des photographies de celui-ci tout ceci n'est basé que sur des observations. Ce que je peux vous dire c'est que ses photographie ne sont pas truquer puisque prise par quelqu'un ayant acheter le kit, il ne répond cependant à aucun des doutes soulevé plus haut.
Ce kit au tarifs un peut cher de 59.95€ au 01.02.2010 ce commande sur le site du constructeur Antec puisque ce kit est fabriquer directement par le fabriquant du skeleton lui-même ce qui garantie une bonne finition. Ce kit est extrêmement difficile a trouver (je n'ai lors de l'écriture de cet article, trouver qu'un seul site autre que celui d'Antec ou me procurer ce kit au tarif la de 95 dollars).
L'achat chez Antec reste visiblement le meilleur choix.

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Skeletonmeshkit_0001

* * Achat * *

ANTEC : http://www.antec.com/Europe/Detail.bok?no=614
Mwave : http://www.mwave.com.au/newAU/mwaveAU/productdetail.asp?SKU=16060380&utm_source=getprice&utm_medium=cpc
Kray : http://kray.biz/shop/product/25604



* * Quelques Images * *

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Skeletonmeshkit_0002
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Skeletonmeshkit_0003
[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Skeletonmeshkit_0004

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par Admin (Dug30) Jeu 4 Fév - 0:37

Moué
Ça gâche tout le plaisir je trouve, c'est juste bien pour éviter que le chat aille mettre ses pattes la ou il ne faut pas lol.

Mais ça à le mérite d'exister donc il faut le dire.

Je n'avais jamais vu non plus ça...
Admin (Dug30)
Admin (Dug30)
Admin
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : Montfrin

http://www.dug30.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par epona Jeu 4 Fév - 10:56

Je le trouve plus joli également sans le kit et c'est cher di diou !!
epona
epona
vip
vip

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par Invité Jeu 4 Fév - 16:18

Alors en faite, il y a une possibilité de mettre les cartes que vous souhaitez, cependant il faut couper la grille a la dimension de la carte et au bon endroit (en gros mieux vaut ne pas mettre la grille ca sera plus rapide si ont a plein de carte ....
J'avais vue le modèle Abarth avec le mesh kit, bien il faut etre honnete sur le blanc ce kit rend bien, ca fait classe.
Cepandant ca enleve tout le coter utilité du skeleton a savoir mettre les main directement dans ses composants sans rien démonter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par Admin (Dug30) Jeu 4 Fév - 16:24

Exactement, moi c'est ca qui me plait dans ce boitier, pourvoir mettre mes doigts partout sans rien ouvrir..... donc pas de grille chez moi !!
Admin (Dug30)
Admin (Dug30)
Admin
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : Montfrin

http://www.dug30.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par maxor1980 Dim 7 Fév - 1:34

Perso j'aime bien Very Happy mais je préfère sans également Smile
maxor1980
maxor1980
Geek Moyen
Geek Moyen

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit Empty Re: [Accesoires - Skeleton] Skeleton Mesh Kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum